Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de joli
Rien de joli
Publicité
Archives
11 juillet 2008

J'suis une gamine

      Je chiale tout le temps. J'suis une gamine.


P1030217

P1030269


Je rêve ce qui est autre que le déjà vu, je rêve
l'insensé et le délire.

Je rêve aussi l'état physique autre que la normale de tout citoyen. Tourner et s'arrêter seulement lorsque la force ne nous permet plus rien.
Se sentir ailleurs et ne plus sentir le réel.

Je souhaite le nouveau, le changement, le bruit et l'action.

Je rêve la paix, le plaisir en continu.


Aujourd'hui, j'envie plus que la folie.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tro style tes tof a toi^^, si tu te servai de cette imagination ds le positif et non dépréssif ten pense koi.?<br /> <br /> franchemen regarde se gro dalmatien et pense a celle ki te la offert, elle veu po te voir pleurer elle ^^<br /> <br /> bisous
Publicité